Chilling day off

C’était ma journée de congé aujourd’hui. On a pris un peu de temps, Bédard et moi, pour se promener en ville et faire quelques photos. J’avais pas encore fait mon touriste-kodak, c’était donc un bon moment. Bédard s’est monté un vélo avec des pièces de la dompe : un genre de vélo turquoise d’enfant avec siège banane qu’il a converti en lowrider.

Petite visite à Guillaume en fonction comme Doorman au Gerties.

On s’est fait carter…

Quelques commerces de la Front Street. La crèmerie est celui en violet au centre.

Là où l’on fait notre épicerie.

Le bar où ils font le Sourtoe Cocktail.

Là où on sort le dimanche et où l’on regardait le Canadien.

Le Snake Pit (lounge) la première porte à gauche. Le Pit (bar) à droite.

Eldorado Hotel, l’endroit où Fannie travaille.

A propos Samuel PINEL-ROY

CINÉASTE | DIRECTEUR PHOTO
Cet article a été publié dans Journal de bord, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Chilling day off

  1. Pascal dit :

    Ça vraiment l’air amusant de vivre dans un far west! WOW! Bédard est sublime sur son vélo! Je vais essayé d’échanger le mien pour un comme le sien durant mon périple!

  2. Sylvie dit :

    Comme dans les western sauf que les couleurs de maison font penser aux Îles-de-la-Madeleine. C’est vraiment une jolie ville… en tout cas vue par vos yeux ! 😉

Laisser un commentaire