The End

Je suis maintenant dans le confort d’un lit à Montréal. Le voyage est terminé, tout comme l’écoulement des mots sur cette page. Je vous remercie énormément d’avoir suivi de près ou de loin ce blog. C’est toujours une belle récompense de lire des commentaires à l’autre bout du Canada, une tappe sur l’épaule qui dit qu’on ne donne pas des nouvelles dans le vide. Ce blog restera en ligne pour consultation/référence mais évidemment ce sera le dernier article, officiellement. Vous êtes libres de continuer à laisser des commentaires si vous êtes en retard dans votre lecture ou que vous avez une inspiration nouvelle.

Une présentation publique du projet d’envergure de Fannie/Bédard aura lieu au courant de l’automne à Chicoutimi, probablement en octobre. La présentation d’un montage vidéo de ce que nous avons filmé à Denali/Tombstone aura lieu, accompagnée de plein de surprises! Restez au courant auprès de nous!

D’ici là, à la prochaine aventure!

A propos Samuel PINEL-ROY

CINÉASTE | DIRECTEUR PHOTO
Cet article a été publié dans Journal de bord. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour The End

  1. Caroline Beaulieu dit :

    Ne t’inquiète pas, tu n’as jamais écrit dans le vide. Je n’ai jamais laissé de commentaire parce qu’il me semblait toujours que je n’avais rien à ajouter, mais j’ai suivi avec attention tes aventures. Bon retour au bercail.

    • Max Milette dit :

      Ton blog était des plus intéressant Sam. Disons que ca m’a permis de voir un peu de pays sans y mettre le pied. Tout y était, des articles assez courts mais détaillés avec un bon focus sur les émotions ressenties, ce qui je crois est le plus nécessaire/intéressant pour le lecteur.

      Les photos sont complètements déchainés, d’une qualité irréprochable autant numériquement parlant qu’esthétiquement. J’ai bien hâte de voir la vidéo.

      Bref votre aventure m’a paru des plus envieuses et très sincèrement, félicitations! J’aurai sans doute l’occasion d’en discuter en personne éventuellement…

      Max

  2. Bravo pour la réalisation de ce périple, pour vos textes sensibles et vos photos magnifiques (non mais c’est vraiment digne d’une expo). On vous aura suivis tout le long…!

Laisser un commentaire