Extension #2

Les journées deviennent très chaudes avec des 30 degrés l’après-midi. De passage à Whitehorse il y a quelques semaines, Gab a acheté une piscine au Walmart. Quelques coups de pompes à vélo, un réseau de tubes patentés et on a un spa pas chaud pentoute, excellent sous le zénith constant du Nord. Quelques planches et nos bières ont un support flottant. C’est avec ces petites choses que l’on apprécie vraiment l’été. J’ai le sentiment de retrouver les vacances estivales du temps où je passais le mois de juillet au chalet familial. D’autres petits voyages à la dompe m’ont fait trouver encore plein de trésors dont un demi-set de golf flambant neuf, une kit de polar MEC et Sierra Design pour Fannie, un jeu de dames, et toutes sortes de livres. J’en ai d’ailleurs trouvé un de 1967 sur la photographie de presse qui surpasse tous mes cours de photos universitaires. Je trippe beaucoup trop à lire cela et a de plus en plus envie d’aller vers la photographie professionnelle.

A propos Samuel PINEL-ROY

CINÉASTE | DIRECTEUR PHOTO
Cet article a été publié dans Journal de bord, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Extension #2

  1. Émilie Pinel-Roy dit :

    C’est chic ces hommes là haha 😉
    Sam, j’ai reçu ta carte postale hier. Merci bcp, j’ai vraiment apprécié recevoir un mot écrit à la main de toi.
    Bisous à vos deux!

  2. Véronique dit :

    Vous êtes très drôle! Profitez-en! xxx

Laisser un commentaire